Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Complex Community
3 avril 2009

Lovely Complex Deluxe Fait son entrée !

lovecomd

Comme il a été annoncé il y a quelque temps, un spin-off du manga Lovely Complex est prévu : Love Com D. C'est dans le Margaret du mois de mai 2009 qu'il sera publié au Japon. Il semblerai que ce spin-off ne contiendra que quelques chapitres, mais aussi que les principaux personnages de LC ne seront pas au devant de la scène ! Aperçu :

lovecomd1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non tu n'as pas tord, et merci pour la corréction (j'ai corrigé mon texte)^^
P
Ah oui effectivement xD<br /> <br /> En fait il y a des fautes de conjugaison dans le texte, voici la version retouché par mes soins (dit moi si j'ai tort) :<br /> <br /> Comme il a été annoncé il y a quelque temps, un spin-off du manga Lovely Complex "est" prévu : Love Com D. C'est dans le Margaret du mois de mai 2009 qu'il "sera" publié au Japon. Il semblerai que ce spin-off "ne" contiendra que quelques chapitres. Nous savons également/Il est à noter que les principaux personnages de LC ne seront pas au devant de la scène ! Aperçu :<br /> <br /> <br /> Au passage, je te remercie pour l'information ;)
H
ça à l'air génial !!! malheuresement il n'est pas en France ='(
K
Non, non c'est bien le mois de mai, comme l'indique le chiffre 5 (may) du visuel de la couverture.
P
"C'est dans le Margaret du mois de mai 2009 qu'il a été publié au Japon."<br /> <br /> Euh c'est pas plutôt le mois d'avril ou de mars ?
Lovely Complex Community
Publicité
Lovely Complex Community
Publicité