Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Complex Community
7 novembre 2007

Des "Romans Complexes" !

Au Japon, Lovely Complex, c'est bel et bien finit. Pourtant, la série continue à faire l'actualité. En effet, un nouveau roman adapté du manga vient juste de sortir au Japon ! L'histoire de ce nouveau romance se déroule quelques temps après la fin du manga, et Risa va bientôt rentrer à l'université. Mais quelques jours avant les examens d'entrée, elle tombe malade... En plus de s'intéresser à l'avenir de Risa, ce roman s'attarde aussi sur l'histoire d'amour entre Nobu et Eikichi !

2 3 4

5 6 7

L'été dernier, deux autres romans de Lovely Complex étaient déjà sortis au Japon. Au total, on compte six romans inspirés du manga à succès de Aya NAKAHARA !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beeeeeeeeeuuuuuuuh! je le veux!<br /> j'espère qu'il sortira en français. au pire j'apprendrai le japonais!
K
Il y a très peu d'info sur les sites anglais, et encore moins français. Je peux juste te dire que le dernier roman est parut au Japon en avril 2008 ^^.
D
J'adore !<br /> Mais on ne peux pas en savoir plus ? <br /> Le titre de la suite, quand ça va sortir...<br /> <br /> <br /> j'adore trop !
L
J'adore leurs couvertures! -*o*-
Lovely Complex Community
Publicité
Lovely Complex Community
Publicité